Dahu-Concept 2.0 : En grimpe pour 2013 !

dahu_stracraft2_reveillon_2013

Le dahu est en marche…

…Doucement mais surement, chancelant sur une patte ( courte ) puis l’autre, notre bon dahu s’élance plus ou moins en équilibre dans cette nouvelle année.

Ni fin du monde ni béquilles pour dahu à l’horizon…Et ce n’est pas plus mal. Il est temps de faire un petit point sur l’année qui vient de s’écouler, et celle qui s’annonce à venir.

Pour fêter le passage à une nouvelle année, qui signe la seconde de notre jeune dahu, la nouvelle mouture du site a été mis en place. Les couleurs de cette année sont données : Noir et blanc dansant sous un halo bleuté. Dahu-Concept évolue, trouve ses repères et marque de sa petite empreinte sa place dans l’immensité du web.

Alors que les nouvelles normes de l’HTML5 et ses possibilités pour la création web apparaissent de temps à autre sur la toile, votre agence web préférée ne fait pas qu’une touche de maquillage :

Les services d’offre de formations vont se multiplier, avec la création d’une formation complète dans les réseaux sociaux, des offres découvertes de graphisme pour les curieux, des initiations à l’informatique et au web pour les non initiés envieux de découvrir le monde des ordinateurs et des nouvelles techniques de communication, ainsi que des offres pour professionnels ( webmarketing, graphisme avancé sous Photshop CS5… ).

Dahu-concept.fr entame tout juste sa seconde année sur le net et déjà nos techniques modernes de référencement s’imposent : Chez Google par exemple, pour « créations site web hautes alpes » ou « agence web hautes alpes »  nous apparaissont sur la première page sur un total de près de 6 millions de résultats dans un environnement ultra-concurrentiel.

L’esprit d’entreprise du dahu est marqué par des valeurs : Membre de la SCOP Coodyssée privilégiant une économie responsable et solidaire, Dahu-Concept est avant tout portée sur l’éthique et la compréhension associé à chacun de ses travaux : Respect mutuel envers les partis, savoir s’adapter à chaque demande et garantir une qualité de travail loin des travaux tout préparés de certaines SSII. Nous privilégions la proximité, l’écoute et l’enseignement par la collaboration mutuelle : Briser la fracture numérique entre professionnels et non-initiés ou débutants reste notre priorité. Le monde se numérise, avec ses craintes et ses joies, et nous jugeons anormal qu’un débutant dans le domaine du web ne puisse avoir accès, quelque soit son age ou l’utilisation d’Internet qu’il souhaite faire, à un enseignement de qualité afin qu’il puisse jouir à son tour de ces nouvelles technologies.

Enfin, nous souhaitons nous excuser pour le temporaire ralentissement de chargement des pages de notre site. Notre hébergeur effectue actuellement des travaux, mais soyez tranquille, tout reviendra rapidement comme avant, ou plutôt, mieux qu’avant !

Pour finir, nous tenons avant tout à vous souhaiter à tous une excellente année à venir !

 

Le dahu

 

Posted in Actualités and tagged , , , , , , , .

Laisser un commentaire